aller au contenu

Cité des humanités et des sciences sociales

pinterest

L'équipe

La conduite du projet de campus est assurée par l’équipe de l'établissement public.

L’équipe du Campus Condorcet rassemble une trentaine  de personnes. Les différentes fonctions représentées – présidence exécutive, direction générale, secrétariat général, pilotage et suivi de l’aménagement urbain et du projet architectural, pilotage du projet de bibliothèque, pilotage du numérique, pilotage de la communication et de la diffusion des savoirs, assistance à la direction – permettent d’assurer le suivi des projets en cours et le lancement de nouvelles actions. 
Président : Jean-Marc Bonnisseau
Directeur général : David Bérinque
Secrétaire général et directeur des affaires financières : Yannick Ryckelynck
Chargée des affaires administratives et financières : Fathia Salim
Gestionnaire financière et comptable : Lalatiana Ramahaimanana
Assistante de direction : Victorine Ankini
Directrice de la communication : Claire O'Meara
Responsable de la communication numérique : Elsa Nathan 
Directrice de projet architecture et urbanisme : Sophie Longeaud
Responsable d'opérations immobilières - Site de Porte de la Chapelle : Pascal Courault
Responsable de projet - Site d'Aubervilliers : Margaux Soudant
Chargé de projets : André Cristo
Gestionnaire des opérations immobilières : Nadia Anglio
Chargé de mission – Pilotage exploitation maintenance : Djamal Khafague
Chargé-(e) d’étude - Space planner : en cours de recrutement
Chargé.e de mission Travaux : en cours de recrutement

Responsable du pôle numérique : Johann Holland 

Responsable des systèmes d'information : Gautier Auburtin

Chargée de support informatique : Déborah Cabuÿ

Chargé de mission vie de campus : Louis Dassonneville

Directrice du Grand Équipement Documentaire : Stéphanie Groudiev
Adjoints à la directrice : Marie-Odile Illiano et Nicolas Morin
Chargée de mission archives scientifiques : Elydia Barret 
Chargé de mission libre accès et politique documentaire : Geoffrey Haraux
Chargées de mission politique documentaire : Pauline Augé, Jeanne Longevialle
Chargé de mission coordination SUDOC : Fabrice Mouillot 
Chargés de mission systèmes d'information documentaire : Jérôme Chiavassa-Szenberg, Camille Rebours 
Chargée de mission services aux publics : Francine Filoche
Chargée de mission conservation et numérisation : Palmira de Sousa
Chargée de mission ressources et innovation numériques : Laura Pagès

Agent comptable : Marie-José Brigaud