L'équipe

La conduite du projet de campus est assurée par l’équipe de l'établissement public.

L’équipe du Campus Condorcet rassemble une vingtaine de personnes. Les différentes fonctions représentées – présidence exécutive, direction générale, secrétariat général, pilotage et suivi de l’aménagement urbain et du projet architectural, pilotage du projet de bibliothèque, pilotage du numérique, communication et diffusion des savoirs, assistance à la direction – permettent d’assurer le suivi des projets en cours et le lancement de nouvelles actions. 
Président : Jean-Marc Bonnisseau
Directeur général : David Bérinque
Secrétaire général et directeur des affaires financières : Yannick Ryckelynck
Chargée des affaires administratives : Fathia Salim
Gestionnaire financière et comptable : Lalatiana Ramahaimanana
Assistante administrative : Victorine Ankini
Directrice de la communication : Claire O'Meara
Responsable de la communication numérique : Elsa Nathan 
Chargée de communication : Simone Onana
Directrice de projet architecture et urbanisme : Sophie Longeaud
Responsable d'opérations immobilières - Site de Porte de la Chapelle : Pascal Courault
Chargée d’opérations immobilières - Site d'Aubervilliers : Margaux Soudant
Chargé-(e) d’étude - Space planner : Mélina Kaldani
Chargé-(e) de mission – Pilotage exploitation maintenance : en cours de recrutement
Chargé(e) d’opération immobilière : en cours de recrutement
Assistant(e) administratif(ve) : en cours de recrutement

Chargé de mission campus numérique : Johann Holland 

Chargé d'urbanisation numérique : Gautier Auburtin

Chargé d'infrastructure informatique : Nicolas Greneche

Chargé de mission vie de campus : Louis Dassonneville

Chef de projet Grand Équipement Documentaire : Stéphanie Groudiev
- Adjointe au chef de projet : Marie-Odile Illiano
- Chargée de mission archives scientifiques : Elydia Barret 
- Chargé de mission libre accès et politique documentaire : Geoffrey Haraux
- Chargée de mission politique documentaire : Pauline Augé, Jeanne Longevialle
- Chargé de mission coordination SUDOC : Fabrice Mouillot 
- Chargés de mission systèmes d'information documentaire : Jérôme Chiavassa-Szenberg, Camille Rebours 
- Chargés de mission services aux publics : Francine Filoche, Nicolas Morin 
- Chargée de mission conservation et numérisation : Palmira de Sousa
- Chargée de mission ressources et innovation numériques : Laura Pagès

Agent comptable : Marie-José Brigaud