aller au contenu

Cité des humanités et des sciences sociales

pinterest

La restauration

Afin de répondre aux attentes de ses divers usagers, le Campus Condorcet proposera une offre variée de restauration : des restaurants universitaires à La Chapelle et Aubervilliers, ainsi qu’un restaurant administratif et des brasseries privées à Aubervilliers.

restauU.jpg

La restauration à Aubervilliers

À Aubervilliers, les lieux de restauration seront diversifiés et répartis tout au long du cours des Humanités : 

  • Au RDC du bâtiment de recherche nord, un restaurant géré par le CROUS de Paris, ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30 : il proposera un self-service (1 200 couverts par jour), un restaurant club (200 couverts par jour pour 100 places assises) et une cafétéria accessible en dehors des heures de restauration. L’offre comportera ainsi une prestation correspondant à la mission sociale du CROUS de fourniture de produits équilibrés à prix abordables pour les étudiants et les personnels, complétée par des articles plus haut de gamme.
  • Au RDC du Grand équipement documentaire, une cafétéria.
  • Au RDC du siège de l’Ined, un restaurant administratif : ouvert sur un patio, il proposera une salle à manger et une cafétéria.
  • Au RDC du bâtiment de recherche sud, une brasserie privée de l’enseigne Dupont Café.
  • De plus, tous les bâtiments proposeront au personnel des lieux de convivialité, équipé de points d’eau et de fours micro-onde.


En dehors des heures de restauration, ces espaces seront accessibles aux usagers du campus pour d’autres usages.

La restauration à Porte de la Chapelle

À La Chapelle, la cafétéria, gérée elle aussi par le CROUS de Paris, sera ouverte de 8h00 à 18h00, du lundi au samedi, dans un esprit de service continu. Les utilisateurs auront accès à des plats à réchauffer, ainsi qu’à une offre de sandwichs et de viennoiserie.
La salle de la cafétéria servira aussi d’espace de co-working.