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Cité des humanités et des sciences sociales

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Chargé.e de mission – Exploitation Maintenance

Création de poste

Au sein du pôle architecture et urbanisme, le.a chargé.e de mission sera amené.e à suivre l’ensemble des projets du Campus sur tous les aspects exploitation, maintenance et services.

Missions

Le.a chargé.e de mission contribuera au suivi de la réalisation et de la gestion du Campus notamment:

  • Il/elle participera à la mise en place d’une stratégie d’exploitation maintenance à l’échelle du campus (plan pluriannuel d’externalisation, typologie de contrat, …).
  • Il/elle définira, en amont de la mise à disposition et remises des ouvrages, des procédures et des méthodes de suivi et de gestion communes à l’établissement public et aux établissements membres.
  • Il/elle contribuera à la mise en place du suivi des performances du contrat de partenariat.
  • Il/elle assistera à l’élaboration et à la mise en place et aux suivi des contrats de maintenance et des contrats de fourniture d’énergie.
  • Il/elle participera à l’élaboration et la mise en place de dispositifs de suivi des performances et des prestations d’entretien maintenance, de GER et de services.
  • Il/elle sera associé.e au suivi du système d’information patrimonial du Campus, portant sur la totalité des ouvrages et aménagements réalisés.

Qualités attendues

  • Capacité d’analyse et de rigueur, précision dans la présentation des résultats. 
  • Capacité à travailler en mode projet dans un environnement exigeant, complexe et pluridisciplinaire.
  • Sens du relationnel et du partage de l’information, capacité à travailler en équipe.
  • Disponibilité, réactivité, capacité d’adaptation et de gestion des priorités.
  • Aisance orale et rédactionnelle.
  • Sens de l’organisation, autonomie dans l’exercice de la mission.

Compétences souhaitées

En relation avec son implication attendue dans des opérations en PPP ou en MOP, le.a candidat.e, de formation ingénieur ou équivalent, justifiera à minima de 6 ans d’expériences dans le domaine de l’exploitation et de la maintenance, et notamment :

  • Pilotage EM dans le domaine de l’immobilier
  • Participation à des opérations en marché public
  • Formation à la gestion de projet
  • Bonne connaissance du bâtiment tous corps d’état (TCE) et équipements énergétiques
  • Expérience dans la conduite d’exploitation via une GTB et GMAO

 

La maîtrise des outils bureautiques et de communication est attendue.
Enfin, la sensibilisation à certains logiciels et outils de gestion de projet serait un plus (cloud de type drive/Dropbox, boîte à plan, Gantt, Autocad, etc.).

Lieu

Établissement public Campus Condorcet, 20 avenue George Sand, 93210 Saint-Denis La Plaine.

Accès : RER B La Plaine Stade de France ou Métro ligne 12, station Front populaire.

Position statutaire

Le poste est ouvert à tout candidat fonctionnaire de catégorie A ou contractuel (contrat de trois ans renouvelable).

Le titulaire du poste sera recruté par un établissement fondateur du Campus et mis à disposition de l’établissement public Campus Condorcet.

Temps plein.

Candidature

Pour tout renseignement s’adresser à Nadia Anglio, pôle architecture et urbanisme (nadia.anglio(chez)campus-condorcet.fr).

Lettre de motivation et curriculum vitae doivent être transmis au Campus Condorcet à recrutement(chez)campus-condorcet.fr (dans l’objet du courriel, merci d’indiquer : « chargé de mission EM »).