Publié le 14 novembre 2019 Mis à jour le 15 novembre 2019

Par mesure de sécurité et de sûreté, l’accès aux étages des bâtiments du Campus (les espaces de travail) est désormais soumis à un contrôle d’accès par badge. Les espaces extérieurs, le Centre de colloques, l’Espace associatif et culturel, et les rez-de-chaussée des autres bâtiments restent libre d’accès. 

Sur le site d’Aubervilliers, les espaces destinés à recevoir du public (espaces extérieurs, Centre de colloques, ainsi que les rez-de-chaussée qui accueillent notamment les salles de formation et de restauration) sont accessibles à tous.

Les autres espaces (étages des bâtiments de recherche et de l’Hôtel à projets) sont soumis à un contrôle d’accès. Ce dernier s’effectue dans les ascenseurs et à l’entrée des escaliers grâce aux lecteurs de badge. 

Pour accéder aux étages, les visiteurs ne disposant pas du badge Campus peuvent demander un badge temporaire en échange d’une pièce d’identité à la borne d’accueil de chaque bâtiment. 

A partir de 20 h 00 et jusque 23 h 00, l’accès aux bâtiments est réservé aux résidents. Le contrôle d’accès s’effectue aussi au niveau des portails et portes extérieurs.