Publié le 28 septembre 2020 Mis à jour le 29 septembre 2020

Compte tenu de l'évolution du contexte sanitaire en Île-de-France, la fête du Campus Condorcet "les éPOPées", prévue le 2 octobre 2020, est annulée, en conformité avec les directives gouvernementales et préfectorales.

Annulation des éPOPées
Annulation des éPOPées
En effet, l'arrêté préfectoral interdisant les rassemblements de plus de 10 personnes et les évènements de type festif au sein des établissements recevant du public, ne permet malheureusement pas de maintenir cette journée de rencontres et de festivités publiques.


Le Campus Condorcet tient à adresser ses sincères remerciements à tous les acteurs (les unités de recherche du Campus, les associations et structures artistiques du territoire, le Crous de Paris, la Région Île-de-France, les établissements membres et les personnels de l’établissement public), qui ont contribué à l’organisation de cet événement des mois durant.

Nous vous donnerons rendez-vous, dès lors que les conditions seront réunies, pour enfin fêter le Campus Condorcet, lieu de recherche, d'ouverture, de culture et de vie.