Publié le 17 avril 2020 Mis à jour le 23 avril 2020

Suite au prolongement des mesures de confinement annoncé par le Président de la République, le conseil scientifique a décidé de décaler la date de clôture de ses appels à projets – les "Ateliers Condorcet" et les "Journées doctorales". Les candidats ont dorénavant jusqu’au 15 mai, midi, pour transmettre leurs projets.

Ces appels à projets s’adressent aux chercheurs, enseignants-chercheurs (pour les Ateliers Condorcet) et aux doctorants (pour les journées doctorales) des établissements membres du Campus Condorcet. Ils ont pour ambition de susciter des coopérations originales entre les onze institutions, pour des activités de recherche dont le lieu naturel sera désormais le site du Campus.
Les dossiers de candidature devront être déposés avant le 15 mai 2020 à midi, date de rigueur. 

LES ATELIERS CONDORCET

Les Ateliers Condorcet seront financés pendant deux ans pour un montant maximum de 2500 euros par an et renouvelables pour deux ans. Le dossier devra être porté par deux chercheurs ou enseignants-chercheurs titulaires au moins appartenant à deux institutions membres différentes.

TÉLÉCHARGEZ LE DOSSIER DES ATELIERS CONDORCET

LES JOURNÉES DOCTORALES

Les Journées doctorales seront financées pendant un an à hauteur de 1500 euros au maximum et devront être organisées sur le site du Campus. Le dossier devra être porté par deux doctorants au moins appartenant à deux institutions membres différentes.

TÉLÉCHARGEZ LE DOSSIER DES JOURNÉES DOCTORALES