Publié le 19 octobre 2020 Mis à jour le 20 octobre 2020

À l'approche des fêtes de fin d'année, le groupe de travail "Campus Responsable" organise une collecte de jouets d'occasion destinée à des enfants de moins de 10 ans hébergés dans les résidences sociales de l’Amicale du Nid 93, association qui accompagne des personnes en situation ou en risque de prostitution.

Campus Responsable : collecte de jouets pour des enfants hébergés par l'Amicale du Nid
Campus Responsable : collecte de jouets pour des enfants hébergés par l'Amicale du Nid


Du 21 octobre au 30 novembre, vous pourrez déposer, dans des boîtes prévues à cet effet, jouets, livres et peluches d’occasion en bon état. Ces boîtes seront mises à disposition des résidents du Campus et des riverains dans les halls des bâtiments de recherche Nord et Sud, de l'Espace associatif et culturel et de l'Hôtel à projets. 

La collecte terminée, l'ensemble des jouets réunis sera remis à l’Amicale du Nid 93, dans ses locaux d'Epinay, qui se chargera de la distribution aux enfants. 

En cette période particulièrement difficile, le Campus compte sur la solidarité et la générosité collective et espère contribuer, par cette initiative, à offrir des moments de joie.
 

L’Amicale du Nid

Impliquée dans 11 départements, l’Amicale du Nid accueille des femmes, des hommes, des personnes transidentitaires, en danger, ayant connu ou en situation de prostitution. Elle propose un accompagnement vers la sortie de la prostitution.

Site de l’Amical du Nid