Publié le 7 mai 2020 Mis à jour le 7 mai 2020

En conformité avec les directives nationales relatives à la mise en œuvre du déconfinement, le Campus Condorcet et ses établissements membres travaillent à une réouverture partielle des locaux du site d'Aubervilliers dans les jours à venir.

En vue de permettre l'accueil des résidents dans des conditions de sécurité sanitaire optimales, le Campus Condorcet restera toutefois fermé la semaine du 11 mai 2020. Cette semaine sera consacrée à la  préparation de la réouverture du site à partir du 18 mai, sous réserve que les conditions sanitaires soient réunies au niveau national, régional et sur site.

Si ces conditions sont satisfaites, l'accès au site sera possible à compter du 18 mai pour les seules personnes autorisées par leur employeur, et aux conditions fixées par celui-ci.

Conformément aux directives du Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, les espaces consacrés à l'accueil des publics et des enseignements (salles d'enseignement des rez-de-chaussée, Centre de colloques, GED Hors les Murs, Espace associatif et culturel) resteront fermés jusqu'à nouvel ordre.

Les modalités précises de fonctionnement du Campus seront communiquées ultérieurement ; elles sont actuellement en cours de définition et font l'objet de discussions au sein des instances (CT et CHSCT) du Campus Condorcet et des établissements membres du Campus Condorcet.

Par exception, le siège de l'Ined réouvrira progressivement durant la semaine du 11 mai. Les modalités spécifiques d'accès seront transmises par la direction de l'Ined auprès de ses personnels.