Publié le 2 octobre 2019 Mis à jour le 10 octobre 2019

À partir du 7 octobre, en attendant la livraison de son bâtiment, le Grand équipement documentaire (GED) ouvre pour les chercheurs et les étudiants du campus un point d’accueil, le GED Hors les murs, au rez-de-jardin de la MSH Paris Nord, dans un espace partagé avec l’École des hautes études en santé publique (EHESP).

Le point d'accueil du GED Hors les murs
Le point d'accueil du GED Hors les murs
L’équipe du GED y est présente du lundi au jeudi de 12 h 30 à 18 h 30 pour vous renseigner, vous accompagner dans vos recherches documentaires, et permettre la consultation ou l’emprunt des documents. Une permanence téléphonique est également mise en place, aux mêmes horaires, au 06 98 56 35 76.

Vous pourrez réserver les documents, stockés au CTLes (Centre Technique du Livre de l’enseignement supérieur), via le catalogue du GED. Ceux-ci seront ensuite amenés à la bibliothèque dans un délai de 48 h.

Les archives, quant à elles, sont consultables sur place et sur rendez-vous. Vous pourrez consulter prochainement la page du Campus Condorcet sur le Catalogue des archives et des manuscrits de l’enseignement supérieur (Calames) pour connaître les archives disponibles à la consultation, accéder aux inventaires ou obtenir des informations sur les fonds.

Le GED Hors les murs offre, par ailleurs, des places de travail aux chercheurs et étudiants du Campus selon les mêmes horaires.