Publié le 22 mars 2022 Mis à jour le 20 mai 2022

Le Grand équipement documentaire (GED) lance un appel à propositions de films de chercheur.se.s pour la programmation du cycle de projections-débats « Les Mardis cinéma » 2022-2023. Date limite de candidature : 30 avril 2022.

Un groupe de chercheurs et chercheuses, issus de différentes unités installées sur le Campus Condorcet, et le service de l’action culturelle du GED travaillent actuellement à la programmation de la prochaine saison qui se déroulera d’octobre 2022 à juin 2023, un mardi par mois. Chaque séance débute par une projection et se poursuit par un échange entre la salle, le.la réalisateur·rice et un.e discutant.e.
 
Afin que cette programmation soit la plus diverse possible, un appel à proposition de films aux chercheur.se.s et doctorant.e.s du Campus Condorcet est lancé. 

Nous recherchons des productions filmiques d’1h à 1h30 environ, récentes (moins de 10 ans), sur des thématiques et des régions du monde variées.

Les propositions sont attendues le 30 avril au plus tard. Elles devront préciser le titre du film, l’année de production, la durée et de joindre un résumé.