Publié le 30 mars 2022 Mis à jour le 27 avril 2022

Afin d'être préparé au mieux en cas d’attaque armée sur site et en dehors, le Campus Condorcet propose à tous les résidentes et résidents, étudiantes et étudiants, des sessions gratuites de sensibilisations sur ce thème.

Afin d'être préparé au mieux  en cas d’attaque armée sur site et en dehors, le Campus Condorcet propose à tous les résidentes et résidents, étudiantes et étudiants des cessions gratuites de sensibilisations sur ce thème. 

Celles-ci auront pour but de vous présenter le dispositif d'alerte attentat  sur le Campus ainsi que les conduites à tenir en cas d'événement grave. Ces conduites s'appliquent également en cas d'attaques armées dans tous lieux ouverts au public. Ces sensibilisations seront également l'occasion de vous présenter les principaux risques relatifs à la cybersécurité.
Ces sessions sont gratuites et ouvertes à tous les résidents et les étudiants du Campus. Il est tout de même préférable de suivre une des sessions se tenant dans le bâtiment où se situe votre bureau.  

Pour le bâtiment de recherche sud : 

 
  • 05/05 de 14h à 16h en salle 0.032

Bâtiment de recherche nord :

 
  • 03/05 de 14h à 16h en salle 0.006
 

Des sessions dédiées peuvent être organisées à la demande en contactant le chargé de mission sûreté du Campus : M. Clément BEYAERT à l’adresse mail suivante clement.beyaert(chez)campus-condorcet.fr