Publié le 22 février 2022 Mis à jour le 25 février 2022

Cet atelier de musique est proposé dans le cadre du Festival des cultures de l'université Sorbonne Nouvelle par l'association étudiante TEJE.

Date(s)

le 30 mars 2022

18h (durée 2h)
Lieu(x)

Espace associatif et culturel

15 cours des Humanités

Entrée gratuite, réservation des places sur la billetterie en ligne.
www.culture.sorbonne-nouvelle.fr
Renseignements > service.culturel(at)sorbonne-nouvelle.fr

TEJE
TEJE
À travers les rythmes et sons de l’Amérique latine, et particulièrement la Cumbia (originaire de Colombie et présente au Mexique, au Pérou et en Argentine), l’atelier évoquera les mouvements migratoires et les ressemblances avec les rythmes, les instruments et les sons de l’Afrique. L’objectif est de sensibiliser les participant.es à l’interculturalité et à la lutte contre le racisme et les stéréotypes.

Le Festival des cultures

Nouvel événement majeur de l’université Sorbonne Nouvelle, 34 propositions artistiques et culturelles sont présentées pendant une semaine dans le Campus Censier, la Bibliothèque Sainte-Barbe, la Maison de la Recherche, le Campus Condorcet, notre nouveau Campus Nation et chez nos partenaires du 12e et du 14e arrondissements.

Le Festival des Cultures est à l’image de l’identité de la Sorbonne Nouvelle : une programmation construite autour de la multiplicité des cultures, de la diversité des langues et des aires culturelles, du partage de savoirs, de pratiques et de créations artistiques et culturelles.

Ouvert à toutes et tous, public des universités, voisines et voisins, habitantes et habitants du Grand Paris et d’ailleurs, venez découvrir la pluralité de cet événement.

Programme au Campus Condorcet