Publié le 4 mai 2021 Mis à jour le 4 mai 2021

En attendant l’ouverture de l'ensemble des étages du Grand équipement documentaire, prévue en novembre 2021, les collections et archives sont empruntables et/ou consultables dans l'espace Françoise Héritier, au rez-de-chaussée du bâtiment.

Les collections et archives du GED restent donc communicables, malgré les déménagements et les multiples chantiers de préparation des collections et des archives.
 

LES COLLECTIONS ACCESSIBLES

35 structures documentaires différentes (soit 14 771 mètres linéaires) ont été transférées provisoirement au CTLes, à Bussy-Saint-Georges. Ces collections et fonds d’archives sont désormais communicables. Elles seront complétées à partir de mai 2021 par les collections de l'EHESS, de l'IRHT puis de la FMSH, au gré de leurs déménagements.

MODALITÉS DE COMMUNICATION

Les collections et archives étant encore conservées sur plusieurs sites, elles restent communicables en accès différé. Via le catalogue, vous pouvez réserver les documents qui vous intéressent et venir les emprunter ou les consulter dans la salle de lecture provisoire située dans l'Espace Françoise Héritier.

CONSULTER LE CATALOGUE DU GED

MODE D’EMPLOI POUR LA RÉSERVATION D’UN LIVRE SUR LE CATALOGUE

PRISE DE RENDEZ-VOUS

En raison de la crise sanitaire, que ce soit pour venir travailler ou pour emprunter des documents à la bibliothèque, vous devez obligatoirement prendre rendez-vous en réservant un créneau en ligne.