Publié le 17 août 2021 Mis à jour le 14 septembre 2021

Le festival du Campus Condorcet

Date(s)

du 30 septembre 2021 au 2 octobre 2021

De 10h00 à 23h00
Lieu(x)
Campus Condorcet

L'ensemble des activités proposées est en entrée libre et gratuite. L'inscription est toutefois recommandée pour certaines.
Attention : l'inscription est obligatoire pour les Visites du GED et l'Escape game : Panique au GED. 


Infos pratiques

Nouvelle Cité des humanités et des sciences sociales, le Campus Condorcet est avant tout un lieu d’ouverture sur le monde, sur son temps et sur son territoire. Après deux rentrées et dix-huit mois mouvementés en raison de la crise sanitaire, le Campus et ses équipes vous invitent à célébrer cette ouverture et la science à l’occasion du festival des éPOPées et de la Fête de la science 2021.

Organisé par et pour les résident·e·s, ce festival est également celui de tou·te·s celles et ceux qui font vivre le territoire : habitant·e·s, commerçant·e·s, associations...

En vous conviant à vivre ces éPOPées, nous vous proposons de participer à trois journées épiques, faites de rencontres et de découvertes - autant d’occasions d’inventer votre épithète homérique. Avec plus de 60 événements organisés sur tout le site - projections de fi lms, expositions, ateliers, visites, concerts, spectacles vivants - chacun·e est invité·e à se divertir, apprendre et s’émerveiller... Pour devenir les héros et héroïnes de ces éPOPées !

Ensemble, faisons de ces éPOPées une édition mythique !

Le programme

Téléchargez le programme

Ecouter

Voir

Participer

Se restaurer

Au jour le jour


Vivez les éPOPées en toute sécurité. Dans le cadre des mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, l’accès aux activités organisés au sein du Campus Condorcet est soumis au contrôle d’un pass sanitaire pour l’ensemble des participants.