Publié le 11 août 2021 Mis à jour le 15 septembre 2021

Le Campus Condorcet est très heureux d’accueillir pour ses éPOPées une rencontre entre ces deux chorales, comme un trait d’union entre Saint Denis et Aubervilliers!

Date(s)

le 1 octobre 2021

De 21h00 à 22h30
Lieu(x)

Grand équipement documentaire

Forum
Entrée libre et gratuite
Diony’s Voice, ancré à Saint-Denis, rassemble une trentaine d’étudiant.e.s et jeunes pros venant de divers horizons pour unir leurs voix, comme leurs différences, autour des Negro Spirituals, du Gospel contemporain et du répertoire traditionnel d’Afrique. Le chœur, sous la direction de Louis Lorieux, chante en zulu, en isiXhosa, en anglais, prenant racines dans une musique qui traverse les pages sombres de l’Histoire pour construire un pont entre les cultures et les époques. 

La chorale d’Auberbabel compte plus d’une trentaine de chanteurs amateurs d’Aubervilliers et environs. Le répertoire est composé de chants populaires, traditionnels et  classiques en langues étrangères. Ils chantent avec un même plaisir chants d’amour et chants révolutionnaires ; chants religieux et hymnes ;  berceuses languides et chants tyroliens à plein poumons.

Dans le cadre des mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, l’accès aux activités organisés au sein du Campus Condorcet est soumis au contrôle d’un pass sanitaire pour l’ensemble des participants.