Publié le 17 août 2021 Mis à jour le 15 septembre 2021

Cette rencontre / exposition autour de la résidence d'auteur de Romain Dutter est organisée dans le cadre du festival du Campus Condorcet, les éPOPées.

Date(s)

le 2 octobre 2021

De 18h00 à 19h00
Lieu(x)

Espace associatif et culturel

Salle polyvalente
Entrée libre et gratuite
Lauréat, pour son nouveau projet BD sur l’Amérique latine, du programme de résidences d’écrivains mis en place par la Région Île-de-France, Romain Dutter est intervenu tout au long de l’année universitaire 2020-2021 au sein de l’Institut des Hautes Études de l’Amérique latine et sur le territoire (dans un collège, une médiathèque, un centre social) à travers divers ateliers autour du livre, de la lecture, de la BD… et de l’Amérique latine, bien évidemment !

Venez rencontrer l’auteur, l’écouter nous raconter le travail qu’il a mené sur le territoire et découvrir les planches réalisées par les participant.e.s au cours des différents ateliers proposés.

La résidence de Romain Dutter au Campus

Dans le cadre des mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, l’accès aux activités organisés au sein du Campus Condorcet est soumis au contrôle d’un pass sanitaire pour l’ensemble des participants.