Activité

Le Campus Condorcet est un nouveau campus de recherche et de formation à la recherche en sciences humaines et sociales, porté par l’établissement public Campus Condorcet (EPCC). Le projet réunit onze établissements et organismes d’enseignement supérieur et de recherche. Ouvert depuis la rentrée 2019 sur le territoire d’Aubervilliers, puis dès 2024 sur celui de Paris, le Campus Condorcet accueillera à terme une centaine d'unités de recherche et près de 18 000 personnes, dont de très nombreux étudiants, de la licence au doctorat. 

Missions

Au sein du pôle numérique, sous l’autorité du responsable support, et en concertation avec l’ensemble des personnels qui le composent, la personne recrutée se verra confier des tâches de support et d’assistance informatique de niveau 1 et 2 auprès des usagers du Campus.

Activités principales 

  • Accueil des utilisateurs suite à des dysfonctionnements ou des besoins : prise en compte de sollicitations des utilisateurs
  • Enregistrement des incidents ou demandes, qualification des tickets
  • Suivi des incidents et des demandes, gestion des relances
  • Déploiement et installation de postes informatiques, assistance à la première connexion
  • Création de comptes informatiques
  • Diagnostic et résolution des incidents
  • Réalisation de demandes de service
  • Assistance des utilisateurs à l’utilisation du poste informatique
  • Mise à jour des informations sur l’état du parc (matériels, logiciels, licences)

Environnement technique

  • Windows 10
  • Office 2016
  • Client Web Zimbra (email)
  • Seafile (stockage données)
  • FusionDirectory (OpenLDAP)
  • GLPI (ticketing)

Profil

Ouvert à tous publics.
Niveau de recrutement : catégorie B.
Technicien BAP E 
https://data.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pages/fiche_emploi_type_referens_iii_itrf/?refine.referens_id=E4X41#top
 
Nom de l'organisme :
établissement public Campus Condorcet
Adresse :
Campus Condorcet 8, cours des Humanités
93322 - Aubervilliers
Mél :
recrutement(chez)campus-condorcet.fr
Sur Internet :
https://www.campus-condorcet.fr/
Durée(s) :
1 an renouvelable.
Date limite de candidature :
18 octobre 2019

Informations complémentaires

Recrutement par un des établissements membres du Campus, et mise à disposition de l’Etablissement public Campus Condorcet.

Pour tout renseignement s’adresser à Johann Holland – Responsable du Pôle numérique : johann.holland(chez)campus-condorcet.fr
Lettre de motivation et curriculum vitae doivent être transmis au Campus Condorcet à recrutement(chez)campus-condorcet.fr avec johann.holland(chez)campus-condorcet.fr en copie (dans l’objet du courriel, merci d’indiquer : « technicien.ne de support informatique »)