Activité

Le Campus Condorcet est un nouveau Campus de recherche et de formation à la recherche en sciences humaines et sociales, porté par l’établissement public Campus Condorcet (EPCC). Le projet réunit onze établissements et organismes d’enseignement supérieur et de recherche. Ouvert depuis la rentrée 2019 sur le territoire d’Aubervilliers, puis dès 2024 sur celui de Paris, le Campus Condorcet accueillera à terme une centaine d’unités de recherche et près de 18 000 personnes dont de très nombreux étudiants, de la licence au doctorat.

Missions

Au sein du pôle numérique, sous l’autorité du responsable support, et en concertation avec l’ensemble des personnels qui le composent, la personne recrutée se verra confier des tâches de support et d’assistance informatique de niveau 1 et 2 auprès des usagers du Campus.

Activités principales

  • Accueil des utilisateurs suite à des dysfonctionnements ou des besoins : prise en compte de sollicitations des utilisateurs
  • Enregistrement des incidents ou demandes, qualification des tickets
  • Suivi des incidents et des demandes, gestion des relances
  • Déploiement et installation de postes informatiques, assistance à la première connexion
  • Création de comptes informatiques
  • Diagnostic et résolution des incidents
  • Réalisation de demandes de service
  • Assistance des utilisateurs à l’utilisation du poste informatique
  • Mise à jour des informations sur l’état du parc (matériels, logiciels, licences)

Compétences

Connaissance de l'environnement technique

  • Windows 10
  • Office 2016
  • Client Web Zimbra (email)
  • Seafile (stockage données)
  • Fusion Directory (OpenLDAP)
  • GLPI (ticketing)
Bac + 2
Nom de l'organisme :
Etablissement public Campus Condorcet
Adresse :
8 cours des Humanités
93322 - AUBERVILLIERS
Mél :
recrutement(chez)campus-condorcet.fr
Sur Internet :
http://campus-condorcet.fr
Durée(s) :
12 mois
Début :
Dès que possible
Date limite de candidature :
31 janvier 2020