Publié le 26 décembre 2019 Mis à jour le 3 mars 2020

L’inscription au Campus Condorcet est obligatoire pour tout résident du Campus. Elle permet la délivrance d’un badge d’accès aux étages des bâtiments et l’attribution éventuelle d’un bureau ainsi que d’un numéro de téléphone.

Cette inscription est dématérialisée et impose une action volontaire de la personne (réponse à un message et inscription en ligne via son établissement d’origine). Elle permet enfin à la personne inscrite d’utiliser les services numériques du Campus avec son compte d’établissement.

Seuls les établissements porteurs sont habilités à valider une demande d’inscription. Les services de l’établissement public Campus Condorcet (EPCC) invitent ensuite la personne à s’inscrire et activent les services adéquats (téléphonie, notamment).

La procédure d’inscription

  1. Les référents unités sont habilités à remplir un formulaire en ligne pour chaque demande individuelle d’inscription ; 
  2. La demande est soumise à validation des référents désignés dans l’établissement de rattachement de la demande ;
  3. Lorsqu’elle est validée, la personne est invitée par l’EPCC par courriel : elle doit impérativement suivre le lien et compléter l’inscription ;
  4. L’inscription est validée par l’EPCC, qui réalise sous 7 jours la demande de création de badge et l’attribution d’un téléphone ;
  5. La personne peut ensuite récupérer sous 48H son badge au PC sécurité situé au RDC du bâtiment EPCC – Hôtel à projets.

Pour demander votre inscription au campus Condorcet, veuillez-vous rapprocher de votre unité afin qu’un référent unité procède à votre demande d’inscription.