En conformité avec les directives nationales relatives à la mise en œuvre du déconfinement, le Campus Condorcet et ses établissements membres ont décidé une réouverture partielle et progressive des locaux du site d'Aubervilliers à partir du 18 mai 2020. 

La venue sur le Campus doit en tous les cas s’effectuer en informant au préalable, selon les modalités de chaque établissement, son employeur et/ou son.sa directeur(.trice) d’unité.

L’adaptation de l’activité en sortie de confinement strict ne signifie pas un retour à la normale. Afin d’éviter le risque d’affluence et de concentration des personnels, le télétravail doit être la règle chaque fois qu’il peut être mis en œuvre.  

L'accès au site sera toutefois possible pour les seules personnes autorisées par leur employeur, aux conditions fixées par celui-ci, et munies de leur badge « Campus Condorcet ». Pour permettre une reprise progressive des activités administratives et de recherche devant être exercées en présentiel, les bâtiments de recherche Nord et Sud, le siège de l’Ined et l’Hôtel à projets – siège de l’EPCC ré-ouvriront partiellement à partir du 18 mai 2020. Des dispositions logistiques, techniques et sanitaires spécifiques ont été mises en place, en lien avec l’exploitant du site, dans l’ensemble de ces locaux pour garantir la sécurité et préserver la santé de tous. Elles achèveront de se déployer dans le cours de la semaine.

Cette reprise en présentiel, nécessairement très progressive, se fait avec le souci de la santé des résidents comme priorité absolue. Dans ce contexte inédit, de nouvelles habitudes doivent être prises.

Retrouvez ici les informations, consignes et instructions, pour vous accompagner au mieux dans vos nouvelles pratiques quotidiennes, permettre votre retour sur le site du Campus Condorcet en sécurité.



Dans le cadre de la gestion du déconfinement, le Campus Condorcet a mis en place un nouveau formulaire pour ses résidents, afin de rendre les conditions d'accueil optimales et recenser les différentes problématiques sur site, les difficultés ou manquements constatés (affichage, distributeur savon ou gel, nettoyage, etc.).

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