En conformité avec les directives nationales relatives à la mise en œuvre du déconfinement, l’établissement public Campus Condorcet (EPCC) et ses établissements membres ont décidé une ré-ouverture partielle et progressive des locaux du site d'Aubervilliers à partir du 18 mai 2020.

L’adaptation de l’activité en sortie de confinement strict ne signifie pas un retour à la normale.

Des mesures de protection organisationnelles et techniques sont mises en œuvre pour limiter les risques de contamination sur site, tout en veillant à continuer de garantir la sécurité et la santé de l’ensemble des personnels et usagers du site du Campus Condorcet à Aubervilliers.

  • Les transports
    15 mai 2020
    Pour ceux qui le peuvent, il est préconisé de privilégier les transports individuels ou le covoiturage en respectant la distanciation sanitaire. 
  • Organiser le retour des équipes et agents
    15 mai 2020
    Le déconfinement progressif a pour conséquence en amont de l’arrivée des agents d’analyser la gestion des flux de personnes dans un contexte de pandémie, et ce, sur l’ensemble des lieux de travail.
  • Quels agents peuvent revenir ?
    15 mai 2020
    L'accès au site sera possible pour les seules personnes autorisées par leur employeur, et aux conditions fixées par celui-ci. Afin d’éviter le risque d’affluence et de concentration des personnels, le télétravail doit être la règle chaque fois qu’il peut être mis en œuvre. La venue sur le Campus doit en tous les cas s’effectuer en informant au préalable, selon les modalités de chaque établissement, son employeur et/ou son.sa directeur(.trice) d’unité.