L’adaptation de l’activité en sortie de confinement strict ne signifie pas un retour à la situation qui prévalait avant le confinement.

Des mesures de protection organisationnelles et techniques sont mises en œuvre pour limiter les risques de contamination sur site, tout en veillant à continuer de garantir la sécurité et la santé de l’ensemble des personnels et usagers du site du Campus Condorcet à Aubervilliers.
 

  • Consignes et bonnes pratiques
    25 mai 2020
    En complément des mesures organisationnelles mises en place par l’établissement public Campus Condorcet (EPCC), en accord avec les établissements membres, il est impératif pour chacun des agents d’appliquer les mesures de protection collectives et personnelles, pour prévenir la circulation du coronavirus et limiter les risques de transmission dans le cadre de l’épidémie actuelle.
  • La circulation dans les bâtiments
    15 mai 2020
    Un travail a été mené avec l’exploitant du site, pour gérer les circulations à l’entrée et à l’intérieur des bâtiments, afin de garantir le respect de la distanciation physique minimale.
  • Les locaux ré-ouverts
    15 mai 2020
    Afin de permettre une reprise progressive des activités administratives et de recherche devant être exercées en présentiel, les bâtiments de recherche Nord et Sud, le siège de l’Ined et l’Hôtel à projets – siège de l’EPCC sont de nouveau accessibles à partir du 18 mai 2020.
  • Les protections mises à votre disposition
    25 mai 2020
    L’établissement public Campus Condorcet (EPCC) met en œuvre les solutions techniques et organisationnelles de protection collective pour garantir le respect de la distanciation physique et la mise en œuvre des gestes barrières.
  • Les services aux résidents
    10 juillet 2020
    La plupart des services aux résidents reprennent dès la ré-ouverture, tout en veillant à garantir la sécurité et la santé de l’ensemble des résidents, agents de l’établissement public Campus Condorcet (EPCC) et prestataires, via la mise en place de protocoles spécifiques à la période de déconfinement.
  • Que faire face aux premiers signes de la maladie ?
    15 mai 2020
    En cas de suspicion de symptômes évocateurs d’une infection par le Covid-19 (notamment fièvre et/ou toux, difficulté respiratoire, à parler ou à avaler, perte du gout et de l’odorat), il est nécessaire d’adopter les recommandations suivantes.
  • Veille sanitaire
    8 juin 2020
    Dans le cadre de la gestion du déconfinement, le Campus Condorcet a mis en place un nouveau formulaire pour ses résidents, afin de rendre les conditions d'accueil optimales et recenser les différentes problématiques sur site, les difficultés ou manquements constatés (affichage, distributeur savon ou gel, nettoyage, etc.).