Publié le 26 août 2019 Mis à jour le 3 septembre 2019

Pour faciliter les usages et donner un accès aux services, le Campus Condorcet a mis en ligne son nouveau portail de services.

Vous y retrouverez toute l’information sur le Campus :

  • son organisation spatiale et institutionnelle
  • les informations sur le Grand équipement documentaire (GED), le soutien à la recherche, les appels à projets
  • mais aussi des informations pratiques (comment venir, où se restaurer, se loger, étudier, etc.)
  • et toute l’actualité scientifique, associative et culturelle du Campus 


Et vous aurez accès à de nombreux services :

En partie publique (accessible à tous) :

  • un agenda répertoriant les événements scientifiques d’ampleur ayant lieu au Centre de colloques et les activités associatives et culturelles situées dans l’Espace associatif et culturel
  • l’annuaire des structures, pour connaître les unités de recherche hébergées sur le Campus 
  • des informations sur les travaux en cours

En partie privée, sur authentification (accessible aux résidents) :

  • Des services pour la recherche :
    • les procédures et formulaire de réservation du Centre de colloques
    • la publication de votre fiche dans l’annuaire interne du Campus (à votre demande)
  • Des services pour le quotidien : 
    • le formulaire de réservation des salles de réunion
    • les procédures et formulaire de support informatique
    • les formulaires de demandes d’intervention