Publié le 15 mai 2020 Mis à jour le 15 mai 2020

L'accès au site sera possible pour les seules personnes autorisées par leur employeur, et aux conditions fixées par celui-ci. Afin d’éviter le risque d’affluence et de concentration des personnels, le télétravail doit être la règle chaque fois qu’il peut être mis en œuvre. La venue sur le Campus doit en tous les cas s’effectuer en informant au préalable, selon les modalités de chaque établissement, son employeur et/ou son.sa directeur(.trice) d’unité.

Privilégier le télétravail

Covid 19 Qui peut revenir sur site
Covid 19 Qui peut revenir sur site
Conformément aux préconisations du haut conseil de la santé publique reprises dans le protocole national de déconfinement, le télétravail qui est de nature à éviter le risque en supprimant les circonstances d’exposition doit être la règle chaque fois qu’il peut être mis en œuvre.

Au vu des préconisations et recommandations gouvernementales, l’établissement public Campus Condorcet en lien avec les établissements membres, recommande aux équipes hébergées sur le site d’Aubervilliers de poursuivre et privilégier au maximum le télétravail à compter du 18 mai, et ce durant une période de 3 semaines minimum, éventuellement renouvelable jusqu’à nouvelles instructions et évolutions de la situation sanitaire.

Possibilité d’exercer des activités administratives et de recherche sur site

A compter du 18 mai et si besoin, des retours ponctuels dans les locaux de travail peuvent être organisés pour effectuer des tâches non réalisables à distance.

L'accès au site sera possible pour les seules personnes autorisées par leur employeur, et aux conditions fixées par celui-ci.

En conformité avec les directives nationales et afin d’éviter une trop forte affluence, l’EPCC demande aux établissements membres et unités de recherches hébergées de limiter la présence sur site à un public restreint et de ne permettre le retour que pour des activités nécessaires. 

L’accès n’est possible qu’aux personnes munies de badge.

L’EPCC invite les unités de recherche et résidents à limiter au strict nécessaire la venue de personnes extérieures sur site. Ces personnes devront être accompagnées par un résident.